17-Rando75-01.JPG 17-Rando75-02.JPG 17-Rando75-03.JPG 17-Rando75-04.JPG 17-Rando75-05.JPG
Ils étaient 14 et 4 derniers présidents pour accompagner nos vétérans dont beaucoup ont regretté de ne pouvoir venir ayant des engagements ou des difficultés à pouvoir se libérer.
Le temps s’est montré clément, l’allure permettait à chacun d’échanger des nouvelles, de se rappeler le passé, de prendre plaisir tous ensemble en tournant au sud de Blois pour revenir par Chambord et la piste de la Loire à vélo, soit près de 66kms pour arriver à midi sonnant au port de la Creusille.
L’heure du verre de l’amitié, suivi d’un bon repas au restaurant du même nom ; puis nous nous sommes séparés avec l’espoir de renouveler l’événement avec sans doute quelques nouveaux…
Ils étaient de la fête : Jacky et Yvette Augais, André Bouillon, Maurice Cosson, Jean Depardieu, Jean Escoffon, Jacky Fourré, Guy Jarry, Claude Joanneau, Daniel Levallois, Bernard Marpault, Claude Renard, Mario et Michèle Vilepoux, Claude Brault, Francis Paré, Alain Poulleau, Gérard Bailleux.
Gérard BAILLEUX

Sur une excellente initiative de notre Président Gérard BAILLEUX, le CRB était heureux de proposer à ses aînés de 75 ans et plus, une balade avec un petit rendez-vous convivial au restaurant de la Creusille pour terminer en beauté cette matinée.
Ils étaient 14 à avoir répondu "Présent" avec comme accompagnateur notre Président Gérard en personne épaulé par 3 anciens Présidents : Claude BRAULT, Francis PARE et Alain POULLEAU sans compter les anciens Présidents de plus de 75 bougies cela faisait un bel aréopage...
Gérard avait préparé un joli petit parcours de 66 kms qui bien évidemment passait par Chambord et qui a été accompli à une allure agréable pour tous et qui s'est déroulé dans une grande convivialité.
Vers midi nous nous retrouvions tous au restaurant de la Creusille pour un apéritif servi sur la superbe terrasse suivi d'un repas avant de nous quitter en ne souhaitant qu'une chose que ceci soit reconduit l'an prochain.
Bravo et merci Gérard pour cette très belle rencontre...
Alain POULLEAU